Domaine de la Princesse Slave - Chatterie de Persans - Retour en 1ère page

HISTOIRE DE LA CHATTERIE

Depuis toute petite j'ai été entourée d'animaux. Les chiens, les chats, les chevaux, même un écureuil et un hérisson étaient mes amis et même plus que ça - ma famille. Je pense que je dois cet amour pour les animaux à mes parents - les parents les plus formidables au monde.

En 2004, en rendant une visite à mes parents en Pologne, je suis tombée par hasard sur une magnifique petite boule de poils aux immenses yeux d'or. Je'ai immédiatement acheté cette petite chatte de race Persan, que j'ai appelé Kaja.

Kaja

 

Un repas en famille

Intelligente, vive, adorable, Kaja a tout de suite conquit toute ma famille et mon chien Smyk, un boxer à l'époque âgé de 13 ans. Pendant que mon mari et moi nous nous rendions au travail et ma fille Marina à l'école, Kaja restait à la maison avec Smyk. Elle jouait avec lui et lui faisait des tours.

 

A l'âge de 6 mois, Kaja était la plus belle, la plus gracieuse chatte que j'avais vue jusque là. Une vraie princesse.

Vers l'âge de 2 ans j'ai décidé de lui trouver un prince. Cette gentillesse hors du commun, cette grâce et ce comportement royal m'ont poussé à acheter un petit mâle Persan, mais cette fois-ci aux yeux vert émeraude. A ce moment là, j'ai connue la propriétaire du Domaine des Sept Sacres, Sylvie Dejean. Elle m'a vendu  Balzac, un magnifique chaton mâle, que Kaja a adopté  tout de suite.

Dorina des Mille et une Roses

 

Eden-Maya du Bonheur de Jade

Dorina et Balzac

Sylvie Dejean m'a transmis sa passion et son amour pour cette race tellement unique - le Persan aux yeux verts. Depuis 2006, je considère Sylvie comme mon ange gardien et ma bonne fée. Je sais que je peux compter sur elle à tout moment.

Et puis, avec le temps,  j'ai acheté cinq autres femelles. Alors il m'est venue à l'esprit de créer une chatterie. En 2010, la chatterie est née. Et puisque tout a commencé par Kaja, ma princesse, quel autre nom la chatterie pouvait porter ? Bien sur, Domaine de la Princesse Slave, pour honorer Kaja.

Le Domaine de la Princesse Slave n'est pas seulement une chatterie. Grâce à ma fille Marina, mon rêve a pu se réaliser. Je veux la remercier, car grâce à leur soutien, mes chats ont plus de confort et ils font vraiment partie de ma famille. Comme autrefois, comme quand j'étais petite.

La grande aventure de ma vie continue.

Création site Internet - Location site Internet - Agence Web